• Discours d'Aragorn.

    Salut salut! Je vous retranscrit le discours magnifique d'Aragon à la porte noire, je le connais par coeur ;)

     

    Tenez vous positions, Tenez vos positions!

    Fils du Gondor et du Rohan, mes frères!

    Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur,

    Un jour peu venir où le courage des Hommes faillira,

    Où nous abandonnerons nos amis et briserons tous liens!

    Mais ce jour n'est pas arrivé,

    Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés,

    Lorsque l'âge des Hommes s'effondrera,

    Mais ce jour n'est pas arrivé!!

    Aujourd'hui nous combattrons!

    Pour tous ce qui vous est cher sur cette bonne terre,

    Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest!!!!

     

    Ce discours est splendide je trouve et je ne m'en passe pas!

    Le lien de la video sur youtube

    Fanny <3

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:55

    Je suis d'accord, on devrait tous faire comme toi et l'apprendre par coeur en cours d'histoire ! Merci de nous l'avoir posté :D

    Un jour peut venir où la passion des Hommes pour le Seigneur des Anneaux faillira,

    Où nous abandonnerons nos livres et perdrons nos DVD

    Mais ce jour n'est pas arrivé,

    Ce sera l'heure des tablettes et des dessins déchirés

    Lorsque l'âge de Tolkien s'effondrera

    Mais ce jour n'est pas arrivé !

    Aujourd'hui nous lirons !

    Pour tout ce qui vous est cher dans son grand univers,

    Je vous ordonne de LIRE, Fans de Tolkien !!

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:20

    Bravo!! Je crois que je vais apprendre le tien aussi!! :)))) Il est super! Tu m'as bien fais rire! En effet je pense que tout fan qui se respecte doit connaître ce discours par coeur il est juste parafait! et super émouvant!!:))

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:48

    XDDDD gorniiiiiiiiii! (hum hum)

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:50

    Célestines: OUIIII mdr ^^ ta vu le commentaires précédent? xp

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:02

    Oui bravo excellent! Tenons nos position, fans de Tolkien, mes frères! ^^

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:04

    mdr "tu comprends mon frère!"

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:21

    XDDD ne mélangeons pas Yanis et Tolkien tu veux? Ça risque de le gâcher...

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:23

    Mdrrrr! Arrêtes j'ai déjà assez mal au ventre!

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:15

    Ok dsl dsl ^^ j’arrête! (il faudrait que je termine cet article pour karicolor mais j'ai la flemme....

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:12

    Merci merci, je me suis bien éclaté à le faire x) Ouais, à ce moment, Aragorn a tout compris à la vie :D

    11
    Mardi 27 Janvier 2015 à 08:16

    Celestines: Courage! ;)

    Onamir: Mais oui! En plus, le fait qu'il répète deux fois la phrase "mais ce jour n'est pas arrivé" peut prouver qu'il improvise!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :