• Je veux être...Galadriel !

    Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est la panoplie de notre chère dame de la foret d'or que je vous présente !

     C'est donc une elfe de la lignée royale des Noldor. Avec son mari Celeborn, elle s’installe dans la forêt de  Lothlorien, dont ils deviennent les seigneurs. La Lórien devient un havre elfique, protégée par Nenya,  , l’Anneau de Galadriel. Pendant la  Guerre de l'Anneau, Galadriel offre l’hospitalité à la Communauté de l'Anneau, et à la fin du conflit, elle part pour l’Ouest. Tolkien la décrit comme  « vigoureuse de corps et d’esprit, et ferme en son vouloir »« fière et forte et volontaire », dotée d’un « don merveilleux de pénétration », mais « miséricordieuse et compréhensive». 

    Je veux être...Galadriel !

     

    Je pense que cette citation fait très bien son portrait physique:

    « Ils étaient très grands, la Dame non moins que le Seigneur ; et ils étaient graves et beaux. Ils étaient entièrement vêtus de blanc : et les cheveux de la Dame étaient d’or foncé, et ceux du Seigneur Celeborn, longs et brillants, étaient d’argent ; mais il n’y avait en eux aucun signe de l’âge, sinon dans l’intensité de leur regard ; car leurs yeux étaient aussi pénétrants que des lances à la lumière des étoiles, et cependant profonds, puits de souvenirs enfouis. »

    — J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

    A fashion look from January 2016 featuring imitation pearl jewelry, hooded scarf and wine jug. Browse and shop related looks.

     

    Une longue robe, une cape blanche,  et la fameuse fiole accompagnée de quelques bijoux brillamment elfique ? C'est bien elle !
    Comme vous avez surement remarqué j'ai changé le design du blog j'espère qu'il vous plait ?
    A bientôt !
     
    F <3
     
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:03

    C'est ma panoplie préférée jusqu'ici! tu as très bien su mettre en valeur l'allure mystique de Galadriel.

    au risque de passer pour une noob, l'espèce de carafe à droite a une importance quelconque dans le Sda ou est-ce juste un objet contribuant a l’atmosphère elfique?

    Pour ce qui est du nouveau design du blog je vois que tu n'avait pas besoin d'aide pour créer un décors magnifique ^^

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:05

    Mercii ^^!! Eh bien ce n'est pas la même mais elle symbolise la carafe dont Galadriel se sert pour remplir son miroir tu vois ce dont je veux parler ? Oh merci beaucoup !!!he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :