• Je veux: le coffret DVD versions longues du Hobbit + mon avis.

    Hey ! Ben oui, Noël approche alors comment y résister ? Il me fallait au moins un cadeau en rapport avec le SDA et j'ai vu qu'un certain coffret DVD était sorti... ;)

    Le grand bonus que je recherchai était qu'il s’accorde visuellement avec celui du Seigneur des Anneaux, et que comme ce dernier il puisse passer pour un coffret de bouquins. Eh bien BINGO ! J'ai trouvé mon bonheur pour moins de 50 euros  ici Il y a pas mal d'autres coffret dispo mais ils sont soit pas en versions longues, soit trop cher car il y a des répliques en plus (tant qu'à acheter des goodies je préfère le faire à part) soit avec un design trop... Moderne disons ! Lui il contient donc 15 DVD (donc 12 bonus :D ).  Je vous montre les photos que j'ai trouvé sur le net :

    Je veux: le coffret DVD versions longues du Hobbit + mon avis sur cette trilogie.  

    Je le veuuuuuux !

    Je veux: le coffret DVD versions longues du Hobbit + mon avis sur cette trilogie. 

    Bon au cas ou vous n'auriez pas vu le film, je vous en donne mon avis ! Clairement il n'égale pas le Seigneur mais le Hobit est quand même un bon film. Alors oui il y a des points négatifs, un premier opus trop lent, un deuxième stoppé dans sa lancée et un dernier trop étiré, un peu trop d'effets spéciaux (ben oui, et notre chère nouvelle Zélande alors ?) et une histoire d'amour qui n'ajoute rien MAIS ! C'est quand même un film épique, avec des plans superbes et des réels moments d'émotions. Et puis, qu'on se le dise, dès qu'il est question de retourner en terre du milieu, je saute de joie !

    Bien à vous, F<3

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 19:59

    Je le veux aussi! :D 

    J'arrive vraiment pas à savoir si je préfère le Seigneur des anneaux ou le Hobbit...Je trouve que les deux ont leur petites touches de jenesaisquoi que j'adoooore! 

    Fin bref, juste pour dire que j'ai découvert ton blog et que je le trouve assez cool! (et aussi pour dire que Gimli n'est rien d'autre qu'un orgasme ambulant x) ) 

     

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 15:46

        Moi je préfère le SDA maiiiiiis le Hobbit c'est top quand même ! 

        Merci beaucoup chère amie !! (absolument ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :