• Les versions longues du Seigneur des Anneaux !

    Hello, hello ! Il y a un an j'ai fais l'acquisition d'un coffret DVD des versions longues du SDA...

    Ce coffret donc que j'ai trouvé sur Amazone pour 50 euros (il est actuellement en solde les amis!), et  dont j'ai enfin fini de regarder tous les films et leurs bonus ! Parlons d'abord du coffret en lui même :

    Les versions longues du Seigneur des Anneaux !  

    Il est vraiment très beau et,  gros avantage, il se ferait presque passer pour un coffret de livre dans une bibliothèque ;) 

    Les versions longues du Seigneur des Anneaux ! 

    A l'intérieur de chaque boîte on trouve quatre DVD, deux de film et deux de bonus et un petit livret avec les appendices des bonus:

    Les versions longues du Seigneur des Anneaux ! 

    Finalement, que dire des films en eux mêmes ? Déjà la qualité d'image et de son est parfaite ! Vous savez bien à quel point j'aime ces films alors ces versions longues c'est comme prolonger encore l'aventure et redécouvrir le film ! De plus, je trouve que certaines scènes sont vraiment utiles et permettent d'éclaircir un peu les coins obscurs des versions coupées... C'est tout simplement un pur bonheur ! J'ai même entendu dire quelqu'un qui n'aime pas la trilogie que l'on s'ennuyait "moins en 3h  qu'en 2h30 de film ". Les bonus sont super aussi ! Ils sont faits avec humour et précision et on apprend un peu plus sur l'énorme travail fournit par Jackson et son équipe. Enfin ça nous conforte dans le fait que, plus qu'un simple tournage, les acteurs ont eux aussi vécu une aventure exceptionnelle. 

    J'espère vous avoir convaincu, bonne semaine, 

    Fanny <3

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 19:28

    Wow le coffret est vraiment beau! c'est vrai que les version longues apportent un complément nécessaire à l'oeuvre, et l'action est paradoxalement plus intense que dans les versions courtes!

    Cette éditions à l'air de présenter plusieurs avantages, mais simple curiosité, dans quels langues est-il disponible?

    J’espère un article plus complet sur les appendices! Avec deux DVD de bonus il doit avoir de quoi en parler!

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 14:10

        Merci pour ton commentaire! Oui il est superbe !

        Il est disponible en anglais et en français mais pour plus de détails techniques je t'invite a regarder la description sur le site d'amazone ;)

        Pourquoi pas mais mieux vaut les voir en vrai car vous raconter -6h de bonus ne serait pas facile ni interressant...

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:03

    Ah oui merci je n'y avais pas pensé!

    Ah ouai 6 heure je ne sais pas ça dépend du contenu, ça peut être intéressant ... ou pas... faudrait les avoir vu.... ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :