• Les morceaux de La Communauté de l'Anneau.

    Bonjour à tous! Aujourd'hui je reviens pour vous faire découvrir ou redécouvrir la magnifique BO du premier volet du seigneur des anneaux!

    Je tiens d'abbord à préciser que j'ai récupéré toutes ses musiques sur la chaîne youtube Flo Y que je remercie infiniment. Je vais procéder par l'orde chronologique du film afin que vous vous y retrouviez mieux:

    La Prophétie : 

    A propos de hobbits :

    L'Ombre du passé :

    La trahison d'Isengard :

    Le cavalier noir:

    A l'auberge du poney fringant:

    Epée dans l'ombre:

     Vol vers le gué:

    De nombreuses rencontres:

    Le conseil d'Elrond:

    L'anneau pars vers le sud :

    Lothlorien :

    Voyage dans l'obscurité:

    Le pont de  Khazad Dum :

    Le grand fleuve : 

    Amon Hen:

    La communauté est brisée:

    Qu'il en soit ainsi:

    Bonne écoute!

    F <3

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :